Le Plan particulier d’urbanisme (PPU) pour le secteur Sud-est de la Ville a été adopté par le Conseil municipal lors de la séance extraordinaire qui s’est tenu le jeudi 18 septembre à l’hôtel de ville de Westmount.

« Après des années de travail, de réflexion et de consultation, l’adoption du PPU pour le secteur Sud-est marque une étape importante dans ce processus visant à redonner vie à cette partie de notre Ville qui en a grandement besoin. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet, notamment les nombreux citoyens et citoyennes qui ont participé à cette démarche. Nous avons tous et toutes à cœur la qualité de vie et le développement de notre communauté. Le PPU pose les bases d’une vision que nous avons pour le Sud-est. Il appartiendra au prochain Conseil de mettre en œuvre cette vision en fonction des aspirations de la communauté et des enjeux actuels de notre société, notamment en termes de logements, de durabilité et développement économique.» Christina M. Smith, mairesse de Westmount

Avant son entrée en vigueur, le PPU pour le secteur Sud-est devra obtenir un Certificat de conformité de l’Agglomération de Montréal dans les 120 jours qui suivent son adoption.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous apprécions votre contribution, veuillez laisser un commentairex