La deuxième phase des travaux arboricoles au parc King George a débuté le jeudi 1er septembre. Les travaux seront réalisés par la compagnie Arbo-Design. Les travaux devraient durer environ 2 à 3 semaines en fonction des conditions météorologiques.

Dans un premier temps, les travaux seront réalisés sur les arbres à l’intérieur du parc. Par la suite, les arbres sur les rues autour du parc seront traités. Les résidents à proximité de ces zones recevront une communication à ce sujet.

Des panneaux d’interdiction temporaire de stationnement pourraient être installés à proximité de certaines zones de travaux. Veuillez porter attention à la signalisation.

Le bois provenant des arbres qui auront été abattus sera entreposé pendant quelques jours dans le parc avant d’être récupéré par le Centre de valorisation du bois urbain (CVBU). Le CVBU est un organisme à but non-lucratif ayant pour mission de valoriser le bois urbain provenant des municipalités du Québec en le transformant en produits à valeur ajoutée afin d’en redistribuer les bénéfices à la collectivité.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous apprécions votre contribution, veuillez laisser un commentairex